40 vérités sur les femmes

(Temps de lecture estimé : 5 - 6 minutes)

40 vérités sur les femmesPendant que certains hommes s’acharnent à comprendre les femmes, d’autres baissent les bras complétement !

Les femmes changent d’avis comme elle changent de robes, elles pleurent pour des raisons incomprises, suivent la mode et le maquillage, n’aiment pas être contrôlées, veulent avoir la même place en société que les hommes…

Malgré tous ceci, permettez moi d’accentuer sur le fait que n’est pas du tout sorcier !

Et voici un aperçu…

40 Vérités sur les femmes

1. Si nous sommes adeptes du Facebook, nous avons peut-être déjà un deuxième compte d’une autre personne non réelle, que nous créons pour pouvoir suivre vos actualités, peu importe ce que vous représentez pour nous du moment que vous nous intéressez ( ex, futur ex,compagnon actuel, votre ex…)

C’est aussi pour nous faire « aimer » nos status, photos, notre célibat…ou sinon pour nous lier avec, histoire de montrer qu’on est en couple.

2. Quand nous vous posons la question : »Est-ce que je suis belle », « Est-ce que ça me va bien »  » Suis-je grosse » ? – Soyez le moins honnête que vous le pouvez pour dire ce que nous attendons, nous serons très contrariées du cas contraire et devinez qui va endurer ça ?

3. Nous avons un nombre incroyable de produits dans notre salle de bain et nos commodes, (pour cheveux, corps, mains, visage, ongles, cils, sourcils, toilette intime,…) Nous les connaissons tous et nous les utilisons presque tous sans jamais nous tromper d’elements !

4. Nous ferons tout au nom de la beauté, quitte à nous acharner avec des masques affreux sur le visages ou à utiliser les différents types de remèdes juste pour atteindre nos objectifs.

5. Nous détestons être contemplées juste après s’être réveillées, peu importe combien vous nous aimez et peu importe ce que vous dites, nous ne l’accepterons jamais ,donc Respectez notre petit état vulnérable de la journée et libérez-nous (vite)la route pour passer aux toilettes d’abord.

6. Contrairement à vous qui cherchez à faire pousser les cheveux, nous nous tuons à faire disparaître tout poil indésirable, et nous dépenserons tout notre salaire s’il le faut.

7. Nous parlions, parlons et parlerons toujours de vous surtout si on est en groupe, vous êtes notre premier sujet de conversation et nous y passons plus de temps que vous ne le croyez, gare à cette demoiselle qui vous dira le contraire.

8. Si vous perdez quelque chose, demandez-le nous, nous sauront tout de suite où chercher. Avec le tas de produit dont nous disposons nous avons toujours réussi à nous localiser alors faites nous confiance sur ce coup la.

9. Nous aimons beaucoup vous regarder dormir, vous êtes tellement angélique… Mais pour l’amour de Dieu, ne dormez pas sur nos pauvres oreillers décoratifs, nous n’apprécions vraiment vraiment pas les gars.

10. Prudence: Chanter pour nous c’est très romantique, mais seulement si vous savez réellement chanter.Sinon, on risque de nous en rappeller toute notre vie.

11. Nous serons jalouses à chaque fois que vous mettriez une photo de vous avec une fille/femme sur Facebook, peu importe qui elle peut être.

12. Vous perdrez à chaque fois des points lorsque nous vous demanderons comment nous sommes ( dans cette robe, avec cette nouvelle coupe..) et que vous répondiez : « bien »

13. Ce n’est pas que nous aimons les fleurs elles-mêmes,mais le fait de nous les offrir nous fait dire que vous pensez à nous. C’est juste sympathique !

14. Les affiches et posters de Bob Marley fumant un joint, jouant du foot, mettant du jaune et du vert sont réservés aux jeunes ados, et ce n’est pas l’image que nous aimons vous approprier.

15. Même si nous avons l’air d’être triste, ne nous le dites pas , nous n’aimons pas vous entendre dire ça.

16. Nous pensons que l’odeur du linge propre sur vos habits est la meilleure de toute.

17. Si vous nous donnez Rdv la semaine qui suit votre appel, sachez que nous commencerons à planifier notre tenue, maquillage et accessoires la seconde ou vous raccrocherez.

18. La où nous mettons le parfum est l’endroit où nous aimons être embrassées.

19. Nous aimons les desserts, nous voulons toujours les prendre ; Arrêtez de nous le demander à chaque fois que nous déjeunons ensemble. C’est gênant à la fin !

20. Ils nous arrivent de bien nous habiller, de bien nous maquiller sans aucune raison valable, nous n’allons nul part et nous ne voulons plaire à personne mais juste parce qu’on en a envie.

21. Nous mettrons toujours beaucoup de temps que vous ne l’esperez dans la salle de bain quoi que vous dites et quoi que vous faites, laissez tomber et profitez-en pour voir plus de sport ou pour jouer avec vos gadgets électroniques.

22. Nous aimons l’odeur de vos déodorants, tellement qu’il nous arrive d’en mettre aussi.

23. Si vous ne voulez pas nous dire quelque chose , c’est votre droit mais les conséquences seront désastreuses quand c’est quelqu’un d’autre qui nous en informera. Evitez donc les conflits

24. Ne faites pas beaucoup attention à nous si nous tentons de payer lors du premier Rdv.

25. Si vous nous prenez la main dans une foule, cela nous fait sentir que vous ne voulez pas nous perdre et ça fait très chaud au coeur.

26. Nous aimons le fait que vous êtes plus forts que nous et que vous pouvez atteindre tout sur l’étagère du haut.

27. C’est acceptable que vous nous parliez de vos exs petites copines de temps à autres, mais aucune forme de comparaison n’est autorisée à part si c’est pour affirmer que nous sommes meilleures en tout.

28. Parfois, nous ne voulons pas que vous nous réglez un problème mais nous avons juste besoin que vous nous écoutiez.

29. Savez-vous que nous ne disons pas toujours ce que nous avons dans la tête ? oui bien sur que non, vous ne pouvez pas, à part si vous vous y prenez par la communication non verbale.

30. Nous n’aimons pas que vous touchez à notre maquillage.

31. Si ! c’est grave de ne rien prévoir pour notre anniversaire, même si nous affirmons le contraire, nous nous en rappellerons toute notre vie.

32. Quand nous sommes vraiment en colère, nous opterons pour le silence. C’est votre chance de vous excuser ou de …courir, personne ne vous sauvera par la suite.

33. Nous évaluons la qualité du père que vous serez par la façon avec laquelle vous traitez votre famille.

34. Quand nous disons vouloir partager avec vous notre dessert, c’est à fin que en preniez une petite part et que vous nous laissiez le reste, merci de bien le comprendre, parce que sinon on allait vous l’offrir en totalité.

35. Nous aimons que vous restiez le même homme que nous connaissons et aimons, même dans une soirée avec votre famille ou vos amis.

36. C’est très gentil de votre part de nous laisser faire ce qu’on aime, mais il peut s’averer agréable des fois de choisir pour nous, même s’il ne s’agit que du film de la soirée.

37. Nous raffolons des bijoux de luxe comme cadeaux.

38. Nous aimons prendre des photos, des fois nous vous l’accordons ça peut être ennuyant mais c’est un fait à ne pas discuter, c’est à accepter tout simplement

39. Nous détestons que vous mâchez la bouche ouverte .

40. Nous aimons bavarder avec vous, tout autant que nous faisons avec nos copines. Et si nous vous aimons, nous ferons tout pour faire durer notre relation avec vous !

Si vous avez d’autres vérités à partager avec nous, des avis ou des questions, n’hésitez pas de tout laisser en commentaires, ça nous ferait plaisir. 
Attirez la prospérité et le succès dans votre vie

« Changer de vie : le guide d’un pas vers le bonheur », est une méthode originale qui va révolutionner votre quotidien et vous permettre de devenir la personne que vous rêvez secrètement d’être !

Cliquez ici pour changer votre vie

Comments

  1. Héy Majda,
    Merci pour ton sacré article. Je pense que je dois l’imprimer et le coller dans le mur de ma chambre …

    • C’est ce que j’appellerai un bon début pour enfin comprendre les femmes !
      Bon courage pour la suite Reda 😉

  2. Bonjour Majda,

    Beaucoup de vérité dans ces vérités!

    En ce qui concerne le numéro 10, je dirais que c’est la même chose pour un instrument de musique. Ne le jouez à votre amoureuse que si vous le maîtrisez suffisamment… sinon, on pourrait s’en souvenir toute notre vie et en rire, quoique l’humour est toujours un bon point…

    D’ailleurs, dans ces 40 vérités, qu’en est-il de l’humour? Il me semble que bon nombre de femmes veulent rencontrer un homme avec le sens de l’humour. Est-ce une vérité? Est-ce que les femmes préfèrent la beauté et la richesse à l’humour?

    Bonne journée!

    Sco!

    • Bonjour Sco,

      C’est vrai ! L’humour est un point très intéressant qui n’a pas été traité voila que je m’en rends compte…Merci de le notifier.

      41 Vérité : Nous aimons TOUTES et sans exception, RIRE et passer du bon temps ! En plus nous sommes plus à l’aise et plus belles quand vous vous y prenez par l’humour…Alors qu’est ce que vous attendez ? 🙂

      Encore Merci Sco de nous aider à compléter l’article.

  3. Affligeant, tout simplement.