Les 5 types d’amies que chaque femme a besoin de connaitre

(Temps de lecture estimé : 2 - 3 minutes)

une fille qui raconte un secret à sa copineTout le monde a besoin d’amis – J’aime mes amies – mais nous avons besoin de différents types d’amies pour des raisons différentes.

Certaines de mes amies veulent faire la fête tout le temps (génial!) tandis que d’autres s’intéressent davantage à des nuits calmes sur le canapé.

Elles sont toutes  importantes. Voici les cinq principaux types d’amies dont vous avez besoin dans votre vie.

La thérapeute

Elle écoutera vos problèmes et vous offrira des conseils sans jugements.

Vous pouvez aller chez elle pour parler des problèmes relationnels,  de carrière, ou tout simplement pour critiquer votre colocataire gênante et elle vous donnera une solution solide.

La nouvelle amie

Autant que nous aimons nos vieux amies, c’est toujours super quand vous pouvez créer de nouvelles amitiés dans votre vie.

Les nouvelles amies nous aident a ré-évaluer nos mondes, et nous donnent l’occasion de voir nos vies sous un nouveau regard.

Les nouvelles amies apportent l’excitation,  l’inspiration, et nous font changer notre vision du monde peu ordinaire.

La fêtarde

Cette amie est faite pour les bons moments, Elle ne sort que pour le plaisir et son but est d’avoir les expériences les plus folles de tout les temps.

Mais de toute façon, elle est plus folle que vous.

Et c’est ce qui fait d’elle un bon moment, elle sait toujours où sont les soirées et elle n’est jamais prête à rentrer à la maison.

La vieille amie

Votre vieille copine vous a vu à travers tout. Le temps où vous avez été obsédée par The backstreet boys, la phase dans laquelle vous ne faisiez pas encore vos sourcils.

Elle vous connaît mieux que quiconque, elle vous a vu pleurer pour un chagrin d’amour, hystérique pour du n’importe quoi et bouleversée par tout.

Elle a sans doute voulu vous gifler plusieurs fois, mais elle vous aime quand même.

Vous-même

Si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous laissez tout tomber pour aider une amie dans le besoin, mais souvent vous ne vous ne faites pas la même chose quand il s’agit de vous…Vous devez absolument changer cela pour mieux vivre votre vie.

Vous vous demandez comment être amie avec vous même  ?

Ça commence par la connaissance de soi.

Pensez à ce qui vous fait tomber amoureuse de quelqu’un, comment peut-il être authentique, sincère et attentif, l’amour inconditionnel qu’il offre peu importe ?

Et devenez donc cette personne !

Soyez aux petits soins de vous même comme ce que vous faites pour les autres, écoutez-vous comme vous écoutez les autres, réconfortez vous comme vous réconfortez les autres…

Et puis répétez après moi et à voix haute:

Je m’aime et je m’honore comme j’aime et honore les autres personnes importantes dans ma vie

Je m’aime et je m’honore comme j’aime et honore les autres personnes importantes dans ma vie

Je m’aime et je m’honore comme j’aime et honore les autres personnes importantes dans ma vie

Bien !

Maintenant, pour vous faciliter la tâche, commencez dès maintenant et écrivez sept choses qui vous font sentir heureuse et saine (cuisiner le dîner, parler à une amie, faire du sport, lire un livre…), et assurez-vous de faire au moins une de ses dernières tous les jours.

Il est important pour une femme d’avoir beaucoup d’amies afin de s’épanouir dans son social, une pour tout dire, une pour raconter les anciennes histoires auxquelles elle tient toujours , une avec qui elle n’est pas obligée de tout dire…

Puis aussi, d’être la bonne amie de sa propre personne, prête à la secourir et lui apporter de l’aide quand il le faut.

Et vous ? Qu’elle genre d’amies avez-vous ? Qu’elle genre d’amies êtes vous ?

Attirez la prospérité et le succès dans votre vie

« Changer de vie : le guide d’un pas vers le bonheur », est une méthode originale qui va révolutionner votre quotidien et vous permettre de devenir la personne que vous rêvez secrètement d’être !

Cliquez ici pour changer votre vie